Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant haïtien Chez mimi saveurs d'Haïti qui se situe au 29 Rue des Noyers, 95200 Sarcelles (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Assiette généreuse et les plats cuisinés étaient délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Offre
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons êtes bien accueillis, renseignés et servis. Assiette généreuse et les plats cuisinés étaient délicieux. Nous recommandons."
Posté le 16/08/2025 à 11:03"Personne charmante et un repas délicieux on retrouve a travers vos plat la saveur d'Haïti une viande onctueuse et tendre coupe dwèt merci a vous"
Posté le 11/08/2025 à 10:42"Super et incroyable une expérience à tester."
Posté le 19/07/2025 à 20:42"Incroyable si je pourrais manger ici tout les jour je le ferai"
Posté le 19/07/2025 à 20:36"Personnel sympa et très bon rapport qualité prix"
Posté le 15/01/2025 à 11:16"J'aime bien manger chez mimi."
Posté le 20/09/2024 à 17:54"Du vrai delice je vous le recommande"
Posté le 04/04/2024 à 16:24"Super bon plat typiquement haïtien ! La gérante au top très accueillante et souriante. J’ai mangé sur place. Je recommande à 100%"
Posté le 04/02/2024 à 19:41"Très très bon et Mimi est très gentille ! Je recommande !!"
Posté le 04/02/2024 à 14:09"J’ai bien mangé, le repas était délicieux et bien présenté. Je recommande vivement. La propreté est présente"
Posté le 07/12/2023 à 15:55Entreprises à proximité